Adresse
Téléphone

Fiers d'être Langolinois.


 
 
 

LANGOLEN :

Présenter notre village en quelques lignes est un exercice difficile . Tout d'abord, rappelons que la commune,  située aux confins du pays glazik, compte 822 habitants. LANGOLEN est  appréciée pour ses paysages vallonnés , parcourus par de charmantes  rivières dont la plus illustre est l' ODET.
Mais au-delà de cet aspect bucolique, LANGOLEN offre à ses citoyens un cadre de vie, des équipements et surtout un tissu associatif riche, qui font pâlir d'envie bon nombre de nos voisins. LANGOLEN est un village où il fait bon vivre et où l'on cultive l'art de se retrouver au cours d'une bonne fête.
Sur ce site de L'Etoile sportive, nous voulons aussi rendre hommage à tous ceux  - dirigeants, bénévoles, joueurs -  qui ont apporté une contribution essentielle à l'animation de la commune et permis à nos couleurs de dominer l'histoire du football en pays glazik pendant tant d'années....

Un voeu pour l'avenir: Que "L'exception" langolinoise perdure encore longtemps...
 
 
Un grand merci aux supporters langolinois pour leur soutien, à domicile comme à l'extérieur, et pour leur fidélité au club.