© 2009 E.S LANGOLEN - 29510 LANGOLEN | Téléphone : 06 69 70 54 14

Vos remarques, vos infos et vos suggestions nous intéressent

grâce a vous, nous pouvons améliorer le site,

n'hésitez pas à nous envoyer idées, photos et vidéos pour les faire partager .

• Vous êtes joueurs, participez au forum de l'Etoile Sportive ; pour obtenir le code d'accès et vous inscrire

contactez  Jean Paul Briand : briand.jeanpaul@bbox.fr

ou Adrien Hémon : hemon.adrien@gmail.com

Un coup d'oeil sur la météo

DimLunMarMer
Partiellement nuageuxCouvertPartiellement nuageuxFaibles pluies
29° C18° C20° C21° C
17° C13° C10° C10° C

Dernières nouvelles... Dernières nouvelles...

Faites connaissance avec les nouveaux joueurs  de l'Etoile Sportive  (Fenêtre"Les joueurs du club")

Coupe de France :  Défaite 0 - 4, face à Edern Sports

Coupe de Bretagne : Victoire au 1er tour, 5 à 0 face à l'ES PLONEIS.

Samedi 5 septembre , repas Moules - Frites organisé à Ti an Holl par l'ESL , à partir de 19 h.

Faites le savoir...

Le calendrier du groupe B de D2 est paru, il est visible sur le site du District :

Les événements à venir !

Voici les prochains Rendez vous et anniversaires

Un nouveau logo pour l'ESL

Réalisé par Adrien, ce nouveau logo a été validé par le Comité ; il veut donner une image plus moderne, dynamique et rajeunie du club, tout en conservant le ballon et l'étoile ; apparaît la date 1935, qui est l'année officielle de la création de " l'Etoile Sportive Langolinoise"  . Apparait également sur le site,  notre nouvelle devise :"Fiers d'être Langolinois"

La saison 2015 - 2016 a repris

Greg Baudet et Fred Berthélémy sont aux commandes cette saison.
Rdv les lundi, mercredi et vendredi à 18 h 45  pour les entraînements au stade René-Scordia.
(prévoir tennis)

Dimanche 06/09/2015 :

Première journée de championnat : l'ES Langolen reçoit l'US Kergloff.
Le match est à 15 h 30.
Quomodo
Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo