Etoile Sportive de LANGOLEN

© 2009 E.S LANGOLEN - 29510 LANGOLEN | Téléphone : 06 69 70 54 14

Vos remarques, vos infos et vos suggestions nous intéressent

grâce a vous, nous pouvons améliorer le site,

n'hésitez pas à nous envoyer idées, photos et vidéos pour les faire partager .

• Vous êtes joueurs, participez au forum de l'Etoile Sportive ; pour obtenir le code d'accès et vous inscrire

contactez  Jean Paul Briand : briand.jeanpaul@bbox.fr

ou Adrien Hémon : hemon.adrien@gmail.com

Un coup d'oeil sur la météo

MerJeuVenSam
Ensoleillé / Nuit clairePluies localesPartiellement nuageuxFaible bruine
25° C22° C32° C23° C
16° C12° C16° C12° C

Dernières nouvelles * Dernières nouvelles * Dernières nouvelles * Dernières nouvelles *

Le District donne son accord pour l'arrivée de l'ES Langolen dans le Groupe B de D2 :

Es Langolen, AC Carhaix, DC Carhaix (b), Cleden-Poher, Kergloff, Landeleau, Leuhan, Motreff, Saint-Goazec, Trégourez, Gourin (b), Plonévez (b).

Pour les joueurs absents lors des visites médicales, Pensez à récupérer votre demande de licence afin de la faire valider par votre médecin traitant.

Journée de Gala, Amicale de Solidarité,

Le samedi 15 (ou le dimanche 16 ) Août à LANGOLEN

A 14 H 30 : Paotred Briec - AST Landré

A 16 H 30 : Edern Sports - ES Langolen

Jipé

Les événements à venir !

Voici les prochains Rendez vous et anniversaires

Etoile Sportive : Une AG consensuelle

A l'issue de l'assemblée générale, le comité d'animation (dans lequel sont entrés Hervé Floc'hlay, Steven Le Cloarec et Eddy Perron) s'est réuni pour constituer le bureau directeur de l'ESL.
Sont réélus :
Président, Ronan Le Beux.
Vice-président, Christian Malardé.
Secrétaire, Ronan Guével.
Trésorier, J Paul Briand.

L'Etoile Sportive repart avec 2 co-entraîneurs:
Greg Baudet
Fred Berthélémy

Christian Malardé décoré

Lors de l'assemblée générale du District Finistère-Sud de Football, Christian s'est vu décerner la médaille de bronze de la Ligue de Bretagne, en reconnaissance de son parcours et de ses services pour le football (joueur, dirigeant, arbitre ...).
Une récompense bien méritée qui lui sera remise prochainement à Langolen. (Il était absent à Scaër lors de cette AG).
Quomodo

Un Mini-tournoi pour le Pardon, le 9 août :

4 équipes sont invitées :

L'Amicale d'Ergué-Gabéric .

Edern Sports.

Les Zèbres de Trégourez.

L'Etoile Sportive de Langolen.

Deux matchs préliminaires (AEG - Zèbres) et ( ESL - Edern Sports) , suivis de la finale des vaincus et de la finale des vainqueurs .

Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo