Bienvenue ! Nous espérons que vous prendrez grand plaisir à surfer sur le site de l ' Etoile Sportive . . .

© 2009 E.S LANGOLEN - 29510 LANGOLEN | Téléphone : 06 69 70 54 14

Vos remarques, vos infos et vos suggestions nous intéressent

grâce a vous, nous pouvons améliorer le site,

n'hésitez pas à nous envoyer idées, photos et vidéos pour les faire partager .

• Vous êtes joueurs, participez au forum de l'Etoile Sportive ; pour obtenir le code d'accès et vous inscrire

contactez  Pierre Guéguen : pierre.gueguen@wanadoo.fr   ou Jean Paul Briand : briand.jeanpaul@bbox.fr

News in the world :

Chargement en cours

LOGO.jpg
COR03384.jpg
photo JPB
17.08.2014

Chargement en cours

Dernières nouvelles * Dernières nouvelles * Dernières nouvelles * Dernières nouvelles *

Retrouvez tous les matches du championnat 2013-2014 dans  " Flash-back" puis "Saison 2013-2014", avec commentaires et photos.

Faites confiance aux  partenaires qui nous soutiennent pour la réalisation du calendrier de poche de

l'ESL . Réservons en priorité nos achats à ces commerçants et artisans...

Retrouvez le planning des entraînements et des matchs à la rubrique "agenda 2014-2015", dans "Compétitions"

1er tour de la Coupe de France le 24 août : L'Etoile Sportive reçoit Saint-Evarzec (D1), à 15 h.

Proposition de groupe en D2

US CHATEAUNEUF 1

CROZON US 1

KERLAZ SP 1

LANDREVARZEC T. 1

LANGOLEN ES 1

LOPEREC SP 1

PONT DE BUIS AS 1

SAINT NIC SP. 1

BRIEC P. 2

PLOGONNEC ES 2

QUEMENEVEN US 2

CHATEAULIN FC 3

Premier match de championnat le 7 septembre à Landrévarzec.

2e journée le 21 / 09, à Langolen, contre Saint-Nic Sports.

De nouveaux joueurs à l'ESL

Qui sont-ils ?

Retrouvez le portrait des nouveaux joueurs stellistes de la saison 2014-2015, à notre page "Les joueurs du club"

Tournoi du Pays Glazik 2014 (voir notre page spéciale )

5 équipes s'étaient engagées :
Bonne ambiance amicale et conviviale.
1 : L'Amicale d'Ergué-Gabéric
2 : Les Zèbres de Trégourez
3 : Edern Sports
4 : L'Etoile Sportive de Langolen
5 : Saint-Thois Sport

Un nouveau licencié à l'ESL

Ce technicien du sport, moustachu et bien connu des stades finistériens et Auxerrois, vient de (re-)signer une licence dans son club fétiche.
Hervé Floc'hlay sera en effet Langolinois cette saison et devrait accompagner l'équipe A.
Plateau de la Coupe de Solidarité à Landrévarzec :
Victoire de l'ESL face à Leuhan.
(Voir le déroulé de la rencontre dans "Compétitions"