Bienvenue ! Nous espérons que vous prendrez grand plaisir à surfer sur le site de l ' Etoile Sportive . . . Déjà plus de 37 000 visiteurs . . . Merci à tous.

© 2009 E.S LANGOLEN - 29510 LANGOLEN | Téléphone : 06 69 70 54 14

Vos remarques, vos infos et vos suggestions nous intéressent

grâce a vous, nous pouvons améliorer le site,

n'hésitez pas à nous envoyer idées, photos et vidéos pour les faire partager .

• Vous êtes joueurs, participez au forum de l'Etoile Sportive ; pour obtenir le code d'accès et vous inscrire

contactez  Pierre Guéguen : pierre.gueguen@wanadoo.fr   ou Jean Paul Briand : briand.jeanpaul@libertysurf.fr

News in the world :

Chargement en cours

LOGO.jpg
COR03384.jpg
photo JPB
23.04.2014

Chargement en cours

Dernières nouvelles * Dernières nouvelles * Dernières nouvelles * Dernières nouvelles *

Retrouvez tous les matches du championnat 2013-2014 dans  " Compétitions" puis "Cette saison 2013-2014", avec commentaires et photos.

Faites confiance aux  partenaires qui nous ont offert leur soutien pour la réalisation du calendrier de poche de l'ESL . Réservons en priorité nos achats à ces commerçants et artisans...

Les entraînements ont repris le mercredi soir ;
Greg  Baudet et Johann Jamet comptent sur la présence d'un maximum de joueurs
le mercredi et vendredi à 19 h précises.

Agenda :

Dimanche 27 avril 2014 : Les deux matches à 15 h 30 :
AS Leuhan - ES Langolen
AS Laz (a) - ES Langolen (b)

Petite réaction d'humeur à la réunion du comité de l'ESL

Le Comité de l'Etoile s'est réuni lundi 10.
 Plusieurs points ont été évoqués.

Il est demandé à chaque licencié de RESPECTER son engagement : Il a signé une licence en début de saison et est tenu à certaines règles :
  • Payer une cotisation (Il y a encore trop d'impayées ; la liste est visible sur le site).
  • Prévenir au plus tôt en cas d'absence.
  • Participer à la vie du club et se rendre disponible au maximum (participation aux entraînements , aux animations comme le couscous ...)

TOURNOI  2014 : Il aura lieu le dimanche 10 août, avec 16 équipes qui se disputeront en 4 poules de 4.

Beau succès de la soirée couscous de l'ESL

Avec plus de 360 repas servis le dimanche de Pâques (dont 150 emportés et dégustés à la maison), l'édition 2014 est une nouvelle réussite.
La courageuse équipe chargée du nettoyage lundi matin

service gagnant pour les joueurs au couscous de Pâques

Les footballeurs stellistes, efficaces et décontractés, ont bien assuré.