Adresse
Téléphone

Coupe de France : 1er tour :
victoire à Leuhan.

 
AS Leuhan / ES Langolen : 1 - 2  Première mi-temps maîtrisée par les Gâs  de Leuhan, qui bousculent les Stellistes, comme à la 16e où une attaque locale met le danger chez les Verts ; le nouveau portier, Xavier Le Dour, prend les choses en mains et sauve la situation.
Les Leuhannais ouvrent le score à la 65e, sur une contre attaque qui fusille le portier de l'ESL. Les Langolinois réagissent  ; à la 77e, Cyril Le Cossec trouve  Aurélien Guillou, bien placé devant la cage et qui envoie le ballon au fond des filets. 3 minutes plus tard, Thomas Saliou  trompe à son tour le gardien de l'ASL  et marque le second but , qualifiant l'ESL pour le 2e tour.

Coupe de France : 2e tour :
Défaite face à Aven-Belon.

 
 ES Langolen / Fc Aven Bélon : 2 - 4  Une faute sur un attaquant langolinois à la 3e minute est sanctionnée par un penalty que transforme Clément Jacq. Les visiteurs vont tenter par la suite de revenir au score, la défense et le portier de l'ESL résistent bien en première période.
Le Fc Aven-Belon réduit la marque à la 50e et prend l'avantage à la 60e . Un coup-franc de Clément Jacq permet à Langolen d'égaliser (2 à 2), mais la fin du match sera difficile pour les Stellistes et les visiteurs marquent encore (logiquement) aux 80e et 85e.

Coupe de Bretagne :
3e
tour, défaite à Edern

 Edern Sports/  ES Langolen : 4 à 0  Face à une solide équipe édernoise, les footballeurs langolinois ont été à la peine et n'ont pu que limiter les dégâts.
premier but encaissé à la 8e minute, sur une contre attaque fulgurante. 2 e but encaissé à la 25e. les réactions stellistes sont timides,, notons à la 43e, un beau ballon de Douhchami pour Corentin Gaonac'h, mais qui passe au-dessus.
Edern Sports marque 2 autres buts -sur corners- aux 56e et 58e minutes...
 


En Coupe du challenge 29, ESL (b) / AS Saint-Yvi (b) :   1 -  4
L'équipe réserve a dû s'incliner. DOMMAGE !

Coupe du Conseil : petite victoire, 1 à 0

 ES Langolen  / Cleden-Poher : 1 à 0   But rapidement marqué pour Langolen par Cyril Le Cossec,  dès la 2e minute, sur un centre de Clément Jacq.
Langolen se crée de belles occasions, en contres notamment, par Thomas Saliou, Quentin Lamé, Corentin Gaonach ou encore Cyril Le Cossec.
Mais les visiteurs se montrent dangereux en fin de 1ère mi-temps et poursuivent leurs offensives en seconde. L'ESL résiste bien et parvient à préserver ce score.
 
En Coupe du Challenge 29, l'équipe B doit s'incliner face à Saint-Evarzec (b) : 0 à 3.

Coupe du Conseil, défaite à Motreff

 AS Motreff / ES Langolen  : 2 à 0  
De belles occasions en première période, avec notamment Yohann Pérennès qui frappe juste à gauche de la cage de l'ASM, dès la 4e minute... Contre le cours du jeu, les locaux marquent sur coup-franc à la 18e et encore àla 36e en lobbant le gardien langolinois ; à la 42e, Cyril Le Cossec s'ouvre le chemin du but, mais son ballon frappe le poteau.
Le score de 2 buts à 0 n'évoluera pas en seconde mi-temps, Langolen ne parvient plus à maîtriser son sujet, semblant avoir perdu son football, dans cette rencontre, il est vrai, un peu électrique et jouée dans des conditions difficiles.
 
Mellenicks d'Elliant (cb / ESL (b) : 0 -3 : En coupe du Challenge 29, défaite par forfait de Langolen

Coupe du District : Défaite lors des prolongations

Corentin et Alain Gaonac'h, jouent tous deux en équipe première de l'Etoile Sportive.
 
ES Langolen  / Châteaulin Fc (b) : 2 à 3   Match bien disputé ; les langolinois ont su se montrer incisifs, face aux pensionnaies de D1..
Le jeu est plutôt équilibré en 1ère période et c'est l'ESL qui ouvre la marque à la 42e sur un beau centre de Clément Jacq pour Didier qui fusille le gardien de la tête.  Les hommes de Stéphane Le Grand vont conserver leur avantage jusqu'au dernier quart d'heure. A la 78e, Châteaulin égalise et marque encore 4 minutes plus tard.  L'ESL déploie beaucoup d'énergie et maintient la pression ; Quentin Lamé égale à nouveau et redonne espoir aux Verts.
Hélas, dans les prolongations, c'est le Cfc qui reprend l'avantage, sans que Langolen ne puisse, cette fois, revenir.
Fin des coupes pour les Stellistes.