A propos de Mayotte :

4 joueurs Mahorais  jouaient  en équipe A, face à Edern : Douhchami, Momo, Maou et Chollo.
Au premier plan, Anthony Caugant , excellent dans ses buts.

Contrairement à leur (très belle) compatriote, prétendante au titre de Miss France, nos 4 joueurs Mahorais n'ont pas failli ce dimanche, pas de chute à déclarer !

14 mai 2017 : sacrée journée ! Les 2 équipes sacrées championnes

Les deux victoires de ce dimanche consacrent l'accession des deux équipes à l'échelon supérieur . Langolen (A) et Langolen (B) sont championnes de leur groupes.

ES Langolen / Edern Sports : 7 à 0  :  Face à une solide équipe édernoise, les Stellistes maîtrisent et déroulent le jeu.  Anthony Caugant protège bien sa cage lors des incursions d'Edern en terrain langolinois. ALexandre Bourhis ouvre le score de la tête à la 12e et à la 43e c'est Clément Jacq qui marque dans le petit filet, sur une passe millimétrée d' Alexandre ; dans la minute suivante, le même duo officie pour un 3e but, signé Clément.
En seconde mi-temps, les Langolinois restent efficaces et marquent encore par Valentin Le Beux, Téo Salaün, Alexandre Bourhis ;  Vianney Le Floc'h parachève ce succès avec un magnifique but dans la lucarne édernoise.

ES Langolen (b)  / ES Gouézec (b) : 3 à 0  Les réservistes gagnent sans jouer, l'adversaire a brillé par son absence.